Faire une réclamation ou saisir le médiateur France compétences

Notre volonté est de vous apporter en permanence la meilleure qualité de service. Toutefois, des insatisfactions ou des difficultés pourraient survenir. Dans ce cas, n’hésitez pas à nous en faire part afin que nous puissions au plus tôt vous proposer une solution ou un ajustement.

Faire une réclamation en agence

Vous pouvez faire une réclamation dans l’agence sur laquelle vous êtes accompagné(e) auprès du / de la conseiller(e), l’assistant(e) ou le(la) responsable par tout moyen à votre convenance : directement à l’agence, par courrier, par mail ou par téléphone.

Écrire à notre correspondant médiation régional

Selon la région dans laquelle vous êtes accompagné(e), vous pouvez écrire à l'adresse email ou courrier suivante.

Bretagne

email : reclamation.cep@[email protected]

Adresse postale :

CATALYS Conseil

Avenir Actifs – Service Qualité

1 rue Louis Braille - CAP Courrouze – Hall A – 4ème étage - 35136 Saint Jacques de la Lande

Centre-Val de Loire

email : [email protected]

Adresse postale :

Talent Solutions TINGARI

6 place des Degrés

92030 LA DÉFENSE

Hauts-de-France

email : [email protected]

Adresse postale :

Talent Solutions TINGARI

6 place des Degrés

92030 LA DÉFENSE

Île-de-France

email : [email protected]

Adresse postale :

Talent Solutions TINGARI

6 place des Degrés

92030 LA DÉFENSE

Normandie

email : reclamation.cep@[email protected]

Adresse postale :

CATALYS Conseil

Avenir Actifs – Service Qualité

1 rue Louis Braille - CAP Courrouze – Hall A – 4ème étage - 35136 Saint Jacques de la Lande

Centre-Val de Loire

Pays de la Loire

email : reclamation.cep@[email protected]

Adresse postale :

CATALYS Conseil

Avenir Actifs – Service Qualité

1 rue Louis Braille - CAP Courrouze – Hall A – 4ème étage - 35136 Saint Jacques de la Lande

Centre-Val de Loire

Vous recevrez un accusé de réception dans les 7 jours calendaires qui suivent la date de dépôt de votre réclamation et une réponse dans un délai maximum de 45 jours.

Saisir la médiatrice de France compétences

Si toutefois le différend persiste ou que la réponse apportée par nos soins ne vous satisfait pas, vous avez alors la possibilité de solliciter la médiatrice de France compétences. Vous trouverez sur le site Internet de France compétences toutes les informations nécessaires sur le rôle et les modalités de saisine de la médiatrice de France compétences : https://www.francecompetences.fr/espace-mediation-de-france-competences/

Vous pouvez également lui écrire directement à l’adresse suivante :

France compétences

A l’attention de la Médiatrice de France compétences

Immeuble CANOPY

6 rue Général Audran

92400 Courbevoie

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